Traduire la langue

mercredi 28 novembre 2012

Samsung Galaxy S III : La critique





J'ai acheté ce téléphone, il y a 5 mois, mais encore, voici une critique du Samsung Galaxy S III :




La conception:


Le Samsung Galaxy S3, l'appareil vedette de Samsung, est mon troisième téléphone mais je dois dire, c'est le plus beau appareil j'ai jamais eu le plaisir de tenir dans mes mains. C'est très mince, la minceur est juste 8,6 mm. Si ça ne c'est pas assez, la masse est extrêmement petit : 133g.  L’écran est géant  4,8" et les couleurs sont riches. Même si le PPP (pixels par pouce) est un peu inférieur de l'iPhone (306 PPP contre 325 PPP), la différence n'est pas visible. Tu peux lire plus des c
omparatifs détaillées dans mes billets prochaines. En retournant, l’écran est très net et toute regarde belle. Voir des films devient une expérience incroyable sur le Samsung Galaxy S3 avec l’écran brillante SUPER AMOLED HD.


Le processeur et la vitesse:

La vitesse et les spécifications différentes entre les différentes parties du monde. Il y a une version internationale et une autre version pour l’Amérique du Nord.

International:
La version international de la Samsung Galaxy S3 a un RAM de 1GB et a un processeur de 1.4GHz Exynos 4 qui est plus vite que le NVIDIA Tegra 3. Le téléphone a quatre cœurs. (quad-core)

Amérique du Nord:
La version américaine, mexicaine et canadien a un processeur de 1.5Ghz deux cœurs. (dual-core) Qualcomm Snapdragon S4 avec Adreno 225 GPU. Le Qualcomm Snapdragon S4 est le plus vite processeur dans le monde. Le RAM est extraordinaire, 2GB.

Les résultats de la référence (teste de performance/benchmark)
Les résultats de la référence sont probablement la plus précise façon de calculer la vitesse. Il prend la vitesse de l'internet, le temps de démarrage et la vitesse d'ouvrir une application et le donne un score. La version internationale a un score incroyable de 1800. La version américaine a un score de 1781. Pour comparaison, le score de l'iPhone 5 est juste 1601.




L'autonomie:

La vie de batterie de le S3 n'est pas très extraordinaire mais c'est un des meilleurs. La grandeur est 2100 mAh. Tu peux parler pour 11,7 heures et le mettre en mode veille pour 33 heures! Chaque jour, environ, j’écoute de la musique pour 30 minutes, parle pour 30 minutes, joue des jeux pour 30 minutes et l’écran est allumé pour environ 2 heures et j'ai aucun problème pour la batterie.

Voici un de mes choses préféré à-propos ce téléphone. Le dos est amovible, ça veut dire tu peux le prendre. Il y a quelques-uns qui haïssent et disent que le dos qui est fait de la plastique n'est pas assez fort. Aux ces personnes, je dis : ça c'est pourquoi tu achètes un étui.

La raison que le dos amovible améliore l’expérience est que après du temps, toutes les batteries perdent leur durée de vie. Alors, tu peux remettre une nouvelle batterie et la batterie semblera comme nouvelle. Ou, tu peux acheter un batterie plus grande d'un autre compagnie pour améliorer l'autonomie de ton téléphone.

La mise en mémoire:

Un des meilleures choses à-propos un Android est que c'est très personnalisable. Même chose s'applique pour la mémoire du S III. Il est disponible dans les mémoires de 16GB, 32GB et très tôt, 64GB. Encore, à la cause du dos amovible, tu peux mettre une carte SD pour agrandir beaucoup la mémoire dans ton téléphone! Par exemple, j'ai acheté un S III avec 16GB d'espace et j'ai mis une carte de mémoire du 64GB. Maintenant, j'ai 80GB d'espace et c’était bon marche car une carte de SD coûte très peu.

La connectivité:

Le meilleur. Samsung a étonné tout le monde, même les mordus comme moi avec les options. Pour commencer, le S III a les vitesses très vite de l'internet, il supporte 4G LTE, HSPA+ et les plus vites technologies du monde.



Voici la meilleure chose à-propos la connectivité S III : le NFC et Wi-Di (Wifi-Direct). Ces façons de connectivité sont combinées pour créer: S BEAM.

Ceci permet de transférer les fichiers, documents, photos, vidéos, la musique, n'importe quoi il soit juste avec toucher le dos d'un autre téléphone.



Le logiciel:

Le Samsung Galaxy S III est propulse sous Android 4.0 hors de la boite. Aussi, il inclut TouchWiz qui fait l’expérience très lisse. Je n'avais aucun problème dans les 5 derniers mois et c'est constamment vite et sur. Dans plusieurs marchés, tu peux moderniser ton appareil à Android 4.1 Jelly Bean.


La caméra:


C'est tout ce que tu t'attendes pour. Le dos a un camera de 8 MP avec du flash. Il est capable de prendre les photos de la haute résolution et vidéo de 1080P. La camera de face a une résolution haut comparé aux autres appareils, 1.9 MP et il peut prendre aussi le vidéo de 1080P.



Mais l'application de caméra, c'est parfait. Il a beaucoup des fonctions. Les plus incroyables sont panorama et la mode rafale. La mode de panorama te laisse prendre les photos de 180 dégrées qui sont en haute résolution. La mode rafale te laisse prendre 8 photos dans 3 secondes ou 20 photos dans 5 secondes et puis t'offre la suggestion pour la meilleure photo. Ça c'est extrêmement utile quand quelque chose bouge vite (comme dans la photo au-dessus).



Les fonctions:

J'ai besoin des millions des billets pour décrire tous les fonctions, voici quelques-uns des meilleurs:
S Voice : Beaucoup comme Siri de Apple, ce programme te comprend et parle avec toi et t'aide.


Smart Stay : Si tu regardes à ton appareil, il reste allumé. Si tu ne regardes pas, l'écran s’éteint.




Pop-Up Play : il te laisse regarder les vidéos pendant de faire les autres taches sur ton S III.




Direct Call : Quand tu es en train d'envoyer un texto à quelqu'un, lever la téléphone à ton oreille et il va automatiquement les appeler.


Le verdict final:

Le Samsung Galaxy S III est un des meilleurs téléphones que nous avons jamais vu. C'est complètement lisse, vite et convivial. Je recommande ce téléphone à tout le monde.


Evaluation (Sur 10) :

Style: 9.0
Traits: 10.0
Performance:9.5

À venir les billets prochains:

Dans la section de la technologie:
  • Critique du Samsung Galaxy Note II
  • Comparatif de l'iPhone 5 et S3
  • Comparatif de l'iPhone 5 et Note II
  • Comparatif de S3 et Note II
Dans la section des sports:
  • Analyser la transaction entre les Blue Jays et les Marlins
  • Analyser la chance de gagner pour les Blue Jays en 2013



2 commentaires:

  1. Ok , Bonjour mon ami, Iman (Tubby Tajadod)

    En premier, je voudrait vous dire que j'ai publier mon commentaire avant mais je ne c'est pas pourquoi ça démontre rien.

    Alor je continue, J'aime comment tu as utilser beaucoup de photos, vidéos et de diagrammes pour aider ton idée. Tu as aussi utilisé de bon grammaire et conjugation des verbes. La partie favorié pour moi, et comment tu as montrer ton propre opinion ,et mis des options pour voté et améliorer ton blogue.


    Pour la prochaine fois, je vous suggère de couper ton blogue un peu car c'est un peu trop longue et peuvent ennuyer ton audience plus facilement et vite.


    Merci pour votre temps, TacoPablo

    RépondreEffacer
  2. c'est un article extraordinaire jaime le s3 maintenant je veut le vraiment acheter maintenant!

    RépondreEffacer